À propos

Né à Berlin en 1980, d’un père Allemand et d’une mère Belge, Rotull a grandi dans la province de Liège, passant d’un quartier à l’autre au fil du temps, de la ville à la nature et vis et versa.

Très vite attentif aux mouvements des êtres vivants, à la physique des choses et à leurs beautés, il est une personne sensible, à l’imaginaire abondant et trouvant de la poésie en chaque chose, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Il a étudié la photographie à l’institut des Beaux Arts de Saint Luc et puis d’autres chemins se sont ouverts… vers les arts de la scène.
Au terme de sa formation en tant que régisseur, il s’est fait engager en tant que régisseur son, dans un théâtre itinérant qui, au fil du temps, s’est transformé tout comme lui.

Étant freelance durant de longues années, cela lui a permis de rencontrer différentes visions du monde et de garder du temps pour lui afin de créer des espaces collectifs ayant comme rôles principaux, l’art, la rencontre, le partage, la création d’outils, l’échange, l’aide.

Étant passé par différents disciplines, comme le jeux de comédien, bricoleur, informaticien, créateur sonore, fabricant d’espace, régisseur, organisateur, gérant de salle, il a finalement toujours continué d’abreuver ses ressentis, ses envies et ses paradoxes personnels de création, qui vous sont ici dévoilés.

Si vous souhaitez utiliser une « œuvre » présente sur ce site, veuillez me contacter, afin d’en définir les modalités